L'historique en quelques mots

La fiduciaire Emery a été fondée en 1994 par Fernand Emery. Durant près de 20 ans, Fernand a développé et valorisé la précision, les compétences et l'efficience des services proposés. Fernand a ouvert ses premiers bureaux à l'hôtel de ville de Sierre, puis en 2006 les bureaux ont été déplacés à l'entrée de la ville de Sierre, à la route de Sion 18.

Au début de l'année 2011, Stéphane Emery, neveu de Fernand, a pris la succession de la fiduciaire. Stéphane s'est formé durant 15 ans dans des sociétés renommées dans le secteur financier, comptable et fiscal. Il a travaillé durant 7 ans en fiduciaire, dont 2 chez KPMG. Il a également travaillé durant 6 ans comme chef comptable pour le Groupe Kudelski (leader mondial dans la sécurité de systèmes d'accès physique et télévisuelle), et 3 ans comme contrôleur financier pour le Groupe Firmenich (leader mondial dans les parfums et arômes).

Pour mieux accueillir ses clients, la fiduciaire s'est déplacée à l'avenue du Rothorn 11 à Sierre au début de l'année 2015.

La fiduciaire STEPHANE EMERY se définit comme une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines traditionnels de la fiduciaire. Elle offre des prestations en comptabilité, audit, conseil fiscal et conseil d'entreprise. Dans un environnement qui change en permanence, les entreprises ont besoin d'un partenaire fidèle et fiable. La fiduciaire STEPHANE EMERY vous accompagne en s'appuyant sur sa diversité, sa capacité d'innovation et ses valeurs humaines et professionnelles.